syndicat des ambulanciers urgentistes
  VOUS AVEZ LA PAROLE
  FORMULAIRE D'ADHESION

BULLFORMULAIRE D'ADHESION ANNUELLE

Je sousJe soussigné, le gérant/Directeur de la société d'ambulances, salarié et indépendant :

Engage l'entreprise, ma personne, à adhérer au Syndicat National des Ambulanciers de l’urgence et à ce titre, à m’acquitter des sommes dues :

ADHESIONS:

Moins dEntreprises de -20 salariés = 600, 00 eu / an  à  régler à SNAUP

Plus d    Entreprise +20 salariés = 850, 00 eu / an   à  régler à SNAUP

Le           salarié = 50, 00 eu / an  à  régler à SNAUP

L’ambulancier indépendant = 95, 00 eu / an  à régler à SNAUP

NOM :                                                                    Prénom :

A             Adresse de l'entreprise :

Adresse personnelle :

Ville :

Ou

tel :                                                                                                                               fax :

Nombre de salariés :

Nombre d'ASSU :

Nom du Gérant :                                                                                           Prénom :

Agrément ARS N° :

Signature :

THEMATIQUES

L’urgence Pré-hospitalière…

Mesdames, Messieurs, Chers collègues, la profession d'ambulancier est en pleine migration dans son aspect général, aussi la spécialité d'urgentiste est dans une année charnière et décisive pour la profession.
C'est une période extrêmement importante ou nous devons nous mobiliser afin de mieux affirmer notre professionnalisme au regard de la prise en charge des urgences pré-hospitalières quel qu’en soit la pathologie, le lieu et le degré d'urgence !!

La pression qu'exercent les Sapeurs-Pompiers auprès des tutelles et ce afin de conserver le prompt secours n'est pas cohérent au regard de la conjoncture actuelle et de plus, la lecture de la circulaire qui est sensé définir les règles du prompt secours est totalement dépourvue de bon sens.... l'urgence réelle ou vitale ne se limite pas à des gestes de secouristes entraînés comme elle le stipule, mais bien dans une réflexion rapide, adapté qui conduira induitement à des gestes salvateurs...mais cela, même le grand public en sortie de stage de 2 jours est susceptible de le mettre en œuvre, inutile d'être Sapeurs-Pompiers !
En revanche, la ou l'ambulancier urgentiste a toute son importance et là où il se démarque, c'est dans sa démarche de soins, de recherche d'anomalies médicales et d'anticipation concernant l'orientation du patient.

REFORMES
  reforme
Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement